Du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Le samedi de 09h00 à 13h30
Avis juridique
Le titulaire du domaine est : Sa dénomination sociale est : TALLERES MELLI, S.L. Son numéro de TVA est : B21179353 Son siège social est situé à : P.L CANTALGALLO NAVE A, 22 C.P. 21200 ARACENA – HUELVA Inscrite au registre du commerce de Huelva.
CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE WEB
L’utilisateur s’engage à faire bon usage du site web, étant entendu que le bon usage est celui qui est conforme à la législation en vigueur, à la bonne foi et à l’ordre public.
De même, l’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site web à des fins frauduleuses, ni à réaliser des actes visant à endommager, rendre inutilisable ou surcharger le site web, ou à empêcher, de quelque manière que ce soit, son utilisation et son fonctionnement normaux.
L’utilisateur est informé qu’en cas de non-respect des conditions d’utilisation, de la politique de confidentialité ou de toute autre condition contenue sur le site, TALLERES MELLI, S.L. se réserve le droit de limiter, suspendre ou bloquer l’accès au site par toute mesure technique qu’elle jugera nécessaire à cet effet.
DROITS D’AUTEUR
Tous droits réservés. La conception du portail et ses codes sources, ainsi que les logos, marques et autres signes distinctifs qui y apparaissent, appartiennent à TALLERES MELLI, S.L. et sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle correspondants.
La reproduction, la distribution, la transformation, la manipulation, la communication publique ou tout autre acte d’exploitation totale ou partielle, gratuite ou onéreuse, des textes, images ou tout autre contenu figurant sur le site web est strictement interdite sans l’autorisation écrite des titulaires des droits d’auteur.
TALLERES MELLI, S.L. se réserve le droit d’effectuer, à tout moment et sans préavis, toutes les modifications, variations, suppressions ou annulations des contenus et de leur présentation qu’elle juge nécessaires, de manière temporaire ou permanente, l’utilisateur devant s’assurer qu’il utilise toujours la version mise à jour. Ce pouvoir ne confère à l’utilisateur aucun droit à une indemnisation pour dommages et intérêts.